Afrique

LCB Marketing Politique.
 
imageBienvenue au service leader en conseil politique. LCB Marketing Politique est, depuis plusieurs années, l’entreprise de conseil politique leader au plan international. Nous organisons dans toute l’Amérique, Europe et en Afrique les campagnes électorales au taux d’efficacité le plus élevé.

Le maximum d'expérience et de qualification, Notre directeur, Luis Costa Bonino, est Docteur en Science Politique de l’Institut d’Études Politiques de l’Université de Paris, Sciences Po Paris. L’institution la plus prestigieuse d’Europe dans cette discipline. Conseiller politique en Amérique Latine. en Europe et en Afrique depuis plus de vingt-cinq ans, il a accumulé l’expérience de centaines de campagnes réussies. Notre staff rassemble les meilleurs spécialistes de chaque domaine, que ce soit la production télévisuelle, le dessin, l’audio, la presse et tous les mécanismes nécessaires à une campagne optimum. Vos projets politiques et votre investissement font que votre campagne mérite la meilleure conduite technique disponible sur le marché du conseil politique.

L'Afrique se modernise, et les leaders et partis politiques disposent, au présent, de la possibilité de développer des campagnes électorales avec un maximum d'efficacité. Notre entreprise est la plus importante et la plus connue en Amérique et en Europe. Donnez à votre projet politique la meilleure campagne électorale et les meilleurs résultats.

Mauritanie 2019

Nous avons le grand honneur de travailler avec Mr. Biram Dah Abeid sur son projet présidentiel Mauritanie 2019.

Prix des Nations Unies des Droits de l’Homme 2013

Prix des Droits Humains de la ville de Weimar 2011 – Prix Front Line Defenders 2013 – Prix Echoes of Africa de la ville de Philadelphie 2014 – Parmi les 100 intellectuels les plus importants du monde en 2014 (Foreign Policy) – Parmi les 15 défenseurs des Droits de l’Homme qui ont le plus marqué l’année 2014 (Jeune Afrique) – Tulipe des Droits de l’Homme 2015 (Pays-Bas) – Prix Lawson James 2016 (USA) – Prix des héros contre l’esclavage et la traite des personnes 2016 (USA)

Arrêté le 11 novembre 2014, condamné à 2 ans de prison
Libéré le 17 mai 2016 après dix-huit mois de détention

"Mon objectif primordial et principal, c’est d’asseoir une société de justice, l’égalité, l’équité, la liberté, un état de droit où la personne est sécurisée dans son intégrité physique et morale, dans ses biens, dans tous ses droits".

"Mon objectif ultime : une société sans esclavage, sans discrimination aucune, sans oppression et parmi les instruments qui peuvent m’aider à contribuer à créer cette société, il y a mon accession à la présidence de la République islamique de Mauritanie".