Afrique

Marketing Politique et stratégie électorale

Nous venons d’ouvrir une section Afrique au sein de notre site web. Nous travaillons depuis un certain temps dans plusieurs campagnes électorales en Afrique, principalement en Afrique de l’Ouest. Notre objectif est de devenir, en très peu de temps, la référence professionnelle du continent Africain concernant le Marketing Politique et la stratégie électorale.

Nous sommes basés à Paris, mais nous avons une grande expérience dans la conduite de campagnes électorales à succès tant en Europe que dans les Amériques. Nous travaillons aisément en Afrique, et nous produisons des campagnes électorales avec une grande qualité technique, stratégique et esthétique, afin de porter nos candidats à la Présidence de leurs pays et à une position de leadership régional et international.

Notre section Afrique a, en principe, trois volets: un sur le Maghreb, et deux sur l’Afrique Subsaharienne, qui correspondent à l’Afrique de l’Ouest et à l’Afrique Centrale.

 

 

Maroc

Élections législatives 2016:

Les élections législatives au Maroc auront lieu le 7 octobre. 15 702 592 électeurs sont inscrits sur les listes électorales, dont 55% d’hommes et 45% de femmes.

30% des électeurs ont moins de 35 ans, 43% ont entre 35 et 54 ans, et 27% ont plus de 54 ans. 55% d’entre eux vivent en milieu urbain, pour 45% en milieu rural. Le Maroc compte 34 millions d’habitants.

La campagne en vue des législatives du 7 octobre débute officiellement le 25 septembre, et les autorités ont interdit tout sondage à compter du 9 septembre.


 

Notre page Afrique en espagnol: http://www.costabonino.com/africa.htm

Notre page Afrique en anglais: http://www.lcbpoliticalconsulting.com/africa.htm

Notre page Afrique en portugais: http://www.lcb-portugal.com/africa.htm

 

Veuillez nous contacter s'il vous plait, si vous avez des questions concernant nos produits et services. On vous répondra dans les meilleurs délais.